Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par les soirs bleus d'été j'irai dans les sentiers picoté par les blés, fouler l'herbe menue...
Publicité
Par les soirs bleus d'été j'irai dans les sentiers picoté par les blés, fouler l'herbe menue...
Par les soirs bleus d'été j'irai dans les sentiers picoté par les blés, fouler l'herbe menue...
20 septembre 2009

News

OK11

De nouvelles photos dans la galerie de portraits (et autoportraits hyper conceptuels ah ah ah) sont à découvrir, ainsi qu'un nouvel album "Dimanche qui s'écroule".
Deux photos de la série "Wahlkampf" constituent aussi le début d'un album consacré aux affiches électorales.

Bien à vous

JX

PS : faites un tour sur le Blog d'Aline (très belles photos) et sur "Mots des villes", consacrés aux graffitis et très très amusant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le long de ces balades du dimanche j'ai aimé flâner... découvrant au détour d'un chemin un merveilleux album de portraits où chaque geste ou regard conte la mélodie d'une âme... seul regret n'avoir pu commenter certaines images d'un soir bleu d'été au charme un peu sauvage...sur notes de romantisme teinté de sensualité<br /> <br /> ps : merci pour le petit clin d'oeil vers mes ailleurs... :)
Y
Merci pour passage et le commentaire sympa sur "mots de la ville". Je vois que tu attaques les affiches électorales, j'ai également ça en magasin avec tout un stock d'affiches/affichettes parfois curieusement placées ou détournées. J'aurais dû en faire une catégorie.<br /> Très joli nom pour ton blog (souvenir de Charlebois chantant ce poème) et photos qui montrent un vrai regard. Bonne continuation.
Publicité